Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloe in Toulouse
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Moi !

Alors voilà mon blog, je suis Chloé, 19 ans, étudiante en graphisme. Je fais ce blog pour me défouler, pour arrêter de bassiner mon copain avec toutes mes histoires, et pour raconter toutes les bêtises qui me font rire.

Je suis née dans une petite ville Française à côté de Genève en Haute Savoie, dont tout le monde à au moins entendu le nom à la télé une fois (mais oui: ****** étonnante !).

Je vis maintenant dans la ville rose, avec mon copain et mes deux cochons d'inde !

Enjoy your trip !

Publicité
Commentaires
U
http://www.gnomz.com/165844-baudelaire.html<br /> <br /> ;)
M
félicitations pour ce début, j'attends la suite avec impatience en tout cas ça me permettras de prendre des nouvelles et de voir ton évolution!<br /> gros bisous la miss a bientôt j'espère!
Chloe in Toulouse
Publicité
Catégories
Publicité